Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Correspondance La Bohalle/ Sainte Julie BIENNALE 2014

Correspondance La Bohalle/ Sainte Julie BIENNALE 2014


Le facteur est passé...

Publié par Dominique sur 12 Mai 2014, 18:46pm

Catégories : #Ecole de La Bohalle

Le facteur est passé...

Ce matin, alors que nous venions juste de reprendre l'école et que les récits de vacances agitaient encore les esprits, un facteur est venu frapper à la porte de notre classe. Il portait un précieux colis qui venait de très loin et que nous avons reçu avec le plus grand plaisir.

A partir de cet instant là, rien n'était plus important que de découvrir ce qu'il contenait et l'excitation était à son comble quand j'ai extrait de la boîte l'enveloppe de courrier.

Le temps de lire vos missives, de distribuer vos signets et déjà les crayons noircissaient le papier pour vous répondre!

Alors, on a oublié ce qui était prévu et on a pensé très fort à vous!

Quelques-uns de mes élèves ont décoré les murs de la bibliothèque avec les questions sur le chevalier cuivré et demain, ils vont s'empresser de faire connaissance avec votre animal totem.

Alors, merci pour ce nouvel élan qui tombe juste à point nommé en ce début de dernière période de l'année scolaire!

Merci aussi pour les livres et les activités qui vous nous avez préparées.

Merci enfin pour ces échanges qui auront tant apporté dans la découverte de votre pays et du nôtre, dans la maîtrise de l'écrit ! Quand on rédige des textes pour les autres, on a envie de s'appliquer, d'être lu, d'être compris! C'est bien plus motivant!

Alors soyez encore un peu patient et le facteur qui est passé ici repassera par là-bas très bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai bien hâte de recevoir mes lettres.
Répondre
A
J'ai tres hata de recevoir ma lettre
Répondre
È
Youppi!!! J'ai bien hâte de recevoir vos lettres
Répondre
V
Alors que nous nous préparions à écouter la présentation orale de Marie-Lee avec son article portant sur Trois-Rivières en fond d'écran, quelle ne fut pas la surprise de découvrir votre article concernant notre dernier envoi. Nous sommes très heureux de vous savoir heureux aussi et nous avons déjà hâte de vous lire. À bientôt!!! Nous avons hâte de vous voir sur SKYPE.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents