Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Correspondance La Bohalle/ Sainte Julie BIENNALE 2014

Correspondance La Bohalle/ Sainte Julie BIENNALE 2014


De la neige en abondance ce mois de décembre

Publié par Madame Nathalie sur 16 Décembre 2013, 00:22am

Catégories : #École Aux-Quatre-Vents

Bonjour à tous!

Le Québec est de nouveau enseveli sous la neige depuis la nuit dernière! Il est tombé aisément une bonne vingtaine de centimètres sinon trente sur les différentes régions du Québec. Certains adultes sont contents d'autres pas mais lorsqu'il s'agit des enfants, sans contredit, tous sont contents. Comme on le dit chez nous : " la mère Nature est de notre bord!". Et Noël sera blanc! Youppi! Les traîneaux, les pelles et les skis sortiront des remises!

Je vous envoie quelques photos prises en Estrie ce matin. L'Estrie est l'une des 16 régions administratives du Québec. Celle où est située la ville de Ste-Julie s'appelle la Montérégie. Je pourrais vous faire une petite leçon de géographie bientôt, cela vous permettrait de mieux comprendre notre grande province.

À bientôt!

Madame Nathalie

Note: J'étais heureuse de voir que des élèves ont commenté certains articles. Merci à vous!

Matin d'hiver en EstrieMatin d'hiver en EstrieMatin d'hiver en Estrie

Matin d'hiver en Estrie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J’adore la neige
Répondre
M
Au Québec, il est préférable d'aimer beaucoup la neige et l'hiver sinon nous risquons d'être malheureux!!!
J
comme dit Eloise un magnifique paysage..
Répondre
M
y a de quoi faire un bonhomme de neige
Répondre
K
Merci pour les belles photos!!!
Répondre
È
Nous avons été chanceux cette hiver les paysages était fantastique!
Répondre
E
un magnifique paysage!!!!
Répondre
L
Comme vous les filles
Répondre
L
Bonjour j'ai vu les images et je les trouves très belle
Répondre
A
C`est magnifique!
Répondre
M
je suis bien d'accord avec vous (les filles)
G
Tu a raison Anne-Michelle cela est très magnifique!
N
Ho la chance. J'aurais adoré être là-bas.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents