Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Correspondance La Bohalle/ Sainte Julie BIENNALE 2014

Correspondance La Bohalle/ Sainte Julie BIENNALE 2014


Boite aux trésors...

Publié par Tous sur 26 Février 2014, 12:09pm

Catégories : #Ecole de La Bohalle

Boite aux trésors...

C'est enfin prêt!!!!

Nous espérons que les trésors cachés dans cette boite vous feront oublier la longue attente!

Vos amis de France!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel bonheur que d'ouvrir votre colis ce matin! 12 trésors tous aussi surprenants les uns que les autres nous attendaient! Quelques élèves avaient deviné une partie du contenu. Dès cette semaine, nous referons l'organisation spatiale de la classe. Cela nous permettra d'ajouter une table sur laquelle nous placerons le merveilleux trésor. Les élèves ont bien hâte de s'approprier chacun de ces trésors. Soyez sans craintes, le délai est oublié! À bientôt j'espère!
Répondre
A
Moi aussi j'ai très hâte!
Répondre
D
A l'heure où je vous écris, notre colis doit être sur la route de Paris et son aéroport !<br /> Alors, je veux croire qu'il vous attendra à votre retour de vacances!
G
J'ai bien hâte que ce mystérieux colis arrive!
Répondre
J
Nous avons bien hâte de savoir ce qu'il y a dans ce mystérieux colis!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents